- jeu. 17 janv. 2013 14:44
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. J'aimerai savoir comment se fait-il qu'il s'éteigne tout seul lorsque je suis sur internet...Quand je regarde des films ou écoute de la musique tout se passe bien, il a beau être chaud, il ne s'éteint pas.
J'ai cru au début qu'il chauffait de trop vu que je le met sur mes genoux (je sais c'est pas bien de faire ça), puis je l'ai mis sur une table et il a refait la même chose.. Il ne se rallume pas tout seul, je suis obligé de le redémarrer manuellement.
Aujourd'hui il s'éteint et au démarrage, il me demande de le restaurer, ce que je fais, puis il redémarre normalement.
J'ai Avast (comme Anti-virus) et je me demande si ce n'est pas un virus qui génère ce problème! :/
[Marque : Samsung, Logiciel : VISTA, Ordinateur portable]
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai cru au début qu'il chauffait de trop vu que je le met sur mes genoux (je sais c'est pas bien de faire ça), puis je l'ai mis sur une table et il a refait la même chose.. Il ne se rallume pas tout seul, je suis obligé de le redémarrer manuellement.
Aujourd'hui il s'éteint et au démarrage, il me demande de le restaurer, ce que je fais, puis il redémarre normalement.
J'ai Avast (comme Anti-virus) et je me demande si ce n'est pas un virus qui génère ce problème! :/
[Marque : Samsung, Logiciel : VISTA, Ordinateur portable]
Merci d'avance pour votre aide.