- sam. 5 janv. 2013 00:04
Bonsoir,
Pour ma part je suis client free depuis les années 2000 ou 1999 j'avais un modem rtc.
J'ai changé une fois ou deux pour la concurrence, mais je suis vite revenue à la maison.
Pour la pub ? J'ai entendu ça se matin, chez télé vieux ! J'ai pas vraiment suivi, mais perso j'utilise des logiciel qui bloque les pub, et puis j'ai une box V5 donc cela n'est pas pour moi.
Sinon Free dans son ensemble n'est pas si négatif que ça, pourtant comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, j'ai 2 Tv avec Free, 2 pc, le téléphone et je suis en maison limite 95. Donc je pourrais râler car lorsqu'il fait mauvais (tempête) c'est galère pour la réception des chaînes TV. Sinon pour le tel pas de souci et internet non plus. (quoi que maintenant il est plus facile de regarder la tv sur son portable)
J'imagine Free à Paris et ses débits de Ouf ! Dans quelques semaines je vais installer sur mon toit une antenne pour la TV, ainsi mon débit internet sera que meilleurs.
Sinon, je regrette que France Télécom au début, n'est pas su prendre la balle au bon, lorsque Free est arrivé. Ils avaient le monopole, les lignes, le personnel super qualifiés tout ce qu'il faut pour rester en haut de l'affiche. Et bien à ce moment ils auraient du s'adapter au lieu de me prendre pour une vache à lait.
C'est comme le téléphone, payer 90 € chez orange pour 2 lignes au lieu de 18 ou 20 € chez Free. Là aussi il m'ont pris pour un con pendant des années.
Je ne vais pas pleurer sur ses opérateurs, qui s'en sont mis pleins les fouilles pendant des années et qui pleurent maintenant en disant que des salariés risquent de perdre leurs emplois. Stop ! A la désinformation.
Bon je vais stopper là sinon, je vais en mettre des tartines... C'était quoi le sujet déjà ?
J'attends des réponses contradictoire histoire de faire débat Là il y a histoire à débat
Bonne soirée