FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par wooper
Bonjour,

Lorsque je tape un texte, que ce soit dans Word, sur un site, ou dans msn, tout d'un coup le curseur revient en arrière tout seul, en plein milieu d'une phrase, et si je ne fais pas attention, ce que je frappe à ce moment là, s'insère n'importe où.

J'ai essayé la touche Inser , mais rien n'y fait.

Merci de votre aide à tous et toutes...

Bonne fêtes...
par :-) onailuiG naS
Bonjour wooper...

C'est un ordinateur portable?
Quel est le système d'exploitation?
Nettoie tu fréquemment ton clavier via un aspirateur?

Un peut plus d'information s'il te plais.
par wooper
Bonsoir,

Désolé de n'avoir rien marqué comme info, car j'avais tous mis dans mon profil comme indiqué ci-dessous.

Aspire V3-771 G (pc portable) : 6 Go de RAM DDR3 ; Intel Core i5-3210M 2.5 GHz with turbo boost up to 3.1 GHz ; Ecran 17.3 HD+LED LCD ; Windows 7 Ultimate 32 bit ; Firefox 17.0.1 ; 2 Seagate de 500 Go SATA II.

J'ai mon pc depuis peu.

Bonsoir
par wooper
J'ai fait une recherche sur l'ami , et il s'avère que ça pourrait être à cause du Touchepad (lien ci dessous)
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... cer-aspire

Je ne sais pas si c'est vraiment la cause de mais, en attendant je cherche dans cette direction.

Je viens d'essayer fn + f7, j'y crois pas des masses mais bon pour le moment mon clavier Bug pas, pas assez je dirais alors pour cela j'essaie d'écrire tous ces mots pour savoir quand mon clavier va bugguer. Pour le moment en bientôt deux phrases je n'ai pas encore eu de soucis, est que je vais pouvoir finir ma 3ème phrases ? Est ce que le fait d'éteindre mon pc, mon souci ne vas pas revenir ? Je ne le saurai qu'en faisant l'expérience. Bon pour le moment mon clavier fonctionne c'est déjà une bonne chose. Je ne clos pas le sujet pour le moment, car j'attends de le rallumer, alors peut etre faudra t il mettre à jour 1 driver ? Mais là c'est pas ma tasse de thé.

Bon et bien je souhaite une bonne nuit à tous ceux qui verront mon message et un bon début de matinée pour ceux ou celles qui le verront demain matin.

Bye

Alex
par wooper
Bon voyons ce que ça donne j'ai mis à jour le driver de mon touchpad, pour le moment celui-ci fonctionne bien, je continu mes tests et je verrais ci demain je clôture ce post.

Bye
par wooper
Bonjour,

Après avoir mis à jour le pilote (javais aussi deux souris), j'ai moins de saut de caractère, mais cela arrive quand même mais beaucoup moins il faut l'admettre.
Si jamais j'ai le soucis il faut désactiver le touchpad en faisant fn + F7, c'est déjà çà.

Bonne fêtes à tous
par :-) onailuiG naS
Salut Gab'...

Salut,
Je passe ce sujet en résolu
Le problème est pas résolu

j'ai moins de saut de caractère, mais cela arrive quand même mais beaucoup moins il faut l'admettre.
par 2011N2
Salut,

J'avais vu ça hein...

Wooper, tu veux qu'on continue à essayer de résoudre ton problème ? Tu es toujours là ?

@+

Gabriel.

Dans quel domaine veux-tu te former ? Perso, j'ai[…]

:jap: :jap: :jap: Bonjour à Toutes et To[…]

Accès DMZ depuis le LAN

Bonjour à tous, J'aimerais comprendre un p[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.