FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par SGGGGGGG
Bonjour solutioninformatique54...

Je m'appel Thibaut, j'ai connu ce forum grâce à google et je le trouve super bien je m'y suis inscrit pour aider les autres membres de ce forum car je suis un informaticien.

Bienvenue sur FEI solutioninformatique54.
Un informaticien c'est bien ca je me trompe pas?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Informaticien

Cordialement

San Giuliano
Bas par ce que on cherche des contributeur ici, c'est pourrait être cool que tu nous fasse partager ton savoir.

C'est combien de temps d'étude pour devenir informaticien c'est doit être long non?

Tu sais coder?
par Invité
Bas par ce que on cherche des contributeur ici, c'est pourrait être cool que tu nous fasse partager ton savoir.

C'est combien de temps d'étude pour devenir informaticien c'est doit être long non?

Tu sais coder?

justement, quand j'ai vu que solutioninformatique54 avait fait sa demande pour devenir contributeur, je n'ai pas hésiter à le lui accorder...

mais le gabi local veut d'abord qu'il fasse ses preuves...

Alors que je sentais qu'il était déjà apte...

certes, gabi m'a dit : ce n'est pas équitable envers les autres....

Oui mais, comme tu l'as si bien dit, san, un contributeur apte, c'est pas négligeable.

++

Tu sais coder?

justement, quand j'ai vu que solutioninformatique54 avait fait sa demande pour devenir contributeur, je n'ai pas hésiter à le lui accorder...

mais le gabi local veut d'abord qu'il fasse ses preuves...

Alors que je sentais qu'il était déjà apte...

certes, gabi m'a dit : ce n'est pas équitable envers les autres....

Oui mais, comme tu l'as si bien dit, san, un contributeur apte, c'est pas négligeable.

++
http://www.commentcamarche.net/forum/s/ ... rmatique54