FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par SGGGGGGG
Bonjour solutioninformatique54...

Je m'appel Thibaut, j'ai connu ce forum grâce à google et je le trouve super bien je m'y suis inscrit pour aider les autres membres de ce forum car je suis un informaticien.

Bienvenue sur FEI solutioninformatique54.
Un informaticien c'est bien ca je me trompe pas?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Informaticien

Cordialement

San Giuliano
Bas par ce que on cherche des contributeur ici, c'est pourrait être cool que tu nous fasse partager ton savoir.

C'est combien de temps d'étude pour devenir informaticien c'est doit être long non?

Tu sais coder?
par Invité
Bas par ce que on cherche des contributeur ici, c'est pourrait être cool que tu nous fasse partager ton savoir.

C'est combien de temps d'étude pour devenir informaticien c'est doit être long non?

Tu sais coder?

justement, quand j'ai vu que solutioninformatique54 avait fait sa demande pour devenir contributeur, je n'ai pas hésiter à le lui accorder...

mais le gabi local veut d'abord qu'il fasse ses preuves...

Alors que je sentais qu'il était déjà apte...

certes, gabi m'a dit : ce n'est pas équitable envers les autres....

Oui mais, comme tu l'as si bien dit, san, un contributeur apte, c'est pas négligeable.

++

Tu sais coder?

justement, quand j'ai vu que solutioninformatique54 avait fait sa demande pour devenir contributeur, je n'ai pas hésiter à le lui accorder...

mais le gabi local veut d'abord qu'il fasse ses preuves...

Alors que je sentais qu'il était déjà apte...

certes, gabi m'a dit : ce n'est pas équitable envers les autres....

Oui mais, comme tu l'as si bien dit, san, un contributeur apte, c'est pas négligeable.

++
http://www.commentcamarche.net/forum/s/ ... rmatique54
Oui oui j'ai vu, mais je pense que tu es pas plus informaticien que ma grand mére, et c'est bien dommage de ce comporter comme ca tu vas vite te rendre ridicule.

Bien sur c'est bien de vouloir devenir contributeur sur un forum, mais apprends l'informatique déja, ensuite partage tes connaissances et la tu évolueras.

Tu as ton site aussi a t’occuper, c'est un peu vide non?
par Invité
Bonjour

il faut quoi justement pour être membre contributeur ?

Bon solutioninformatique tu sais quoi ? d’expérience j'aime pas trop les pseudo , genre " aideinformatique , genieinformatique ,............."
je n'aime pas trop ceux qui sur 10 messages se vantent au moins une fois sur deux d’être informaticien et qui ne prouvent absolument rien dans leurs réponses ,enfin si souvent plus ils répondent plus s'enfoncent dans leurs médiocrités
Réponses que ce soit sur FEI ou CCM sont loin de m'avoir convaincues .
Surtout quand je vois à au moins deux reprises que tu ne sais pas mettre un lien
Bon tu as fait 3 ans d’école d'ingénieur , je pourrais savoir laquelle ? peut être avons nous des amis communs ^^
Bon il ne te reste plus qu'a me prouver que je me trompe et t’inquiète je serais le premier à le reconnaître et je me prosternerai devant ton savoir
Votre Jca , pas informaticien , mais qui sait petitement ce débrouiller avec un ordinateur
Bon là je vais me faire un copain
par Invité
Bonjour

Bonjour,
Oui je peux t'aider, je t'envoie mon mail en privé.
Au revoir
Je vais encore faire mon empêcheur de tourner en rond : C'est drôlement dans l'état d'esprit d'un forum d'entraide en ligne que de résoudre un problème en privé !!!!!!!!!!!!!!!!!

et la je vais passer en mode méchant : Solutioninformatique ,c'est pire que je pensais , tu n'as pas compris le but de cette demande ? Même avec les messages qui précèdent ????

Pas cool les gars , c'est plus sain de le dire ouvertement non ?
par roro04
Hello !

solutioninformatique54, alors là du jamais vu !

Tu vois, j'ai 14 ans, toutes mes dents, vacciné (bon on s'en fou je sais, je meuble), et au vu de ce que je vois, tu est plus IMMATURE, INCOMPÉTENT et encore INCOMPÉTENT que moi.

Un forme d'entraide, comme tu devrais le savoir c'est de l'entre aide ce que signifie :
_ Pas en MP,
_ On explique aux gens, à TOUS pas seulement à l'helpé,
_ On prend au moins la peine de répondre aux conseils et/ou critiques que te donnent les autres

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, ça ne PEUT PAS marcher !

Bon, sur ce bonne soirée,
++
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]