- mar. 27 nov. 2012 15:56
bonjour ,aprés avoir lu des pages et des pages auqu'elles je ne comprends pas grand chose je me decide a venir chercher un peu d'aide sur votre site. je possede depuis 2 ans une tour hp modele G5131.fr avec windows 7 il y a quelque jours le test materiel a echoué apres quelques recherches j ai donc compris panne du disque dur imminente sauvegarder vos fichiers effectivement la sauvegarde nas pas pu aboutir et petit a petit le pc ne repondait plus un amis m'as conseiller de demonter le dd et simplement le reposer a lenvers astuces qui aurait pu prolonger sa vie de quelques heures voir semaine j'ai donc tester puisque je n'avais plus rien a l'ecran le pc a effectivement demarer pour me demander les cd de restaurations que je n' avais pas j ai donc acheter les cd (via best2serve) mais je ne sais pas quoi acheter comme dd le prix va du simple au doubles je ne sais pas comment savoir si il sera compatible je viens donc chercher quelques conseil je precise que je ne connais rien a l'informatique a part le b.aba pour le surf emails ect je vous remercie d'avance pour votre aide