- mer. 28 nov. 2012 23:13
Actuellement, j'accompagne des personnes qui s'ouvrent à l'informatique et à l'internet. Tout est nouveau pour elles et les difficultés aussi.
L'association avec laquelle je travaille à acheter 4 portables.
Nous nous réunissons toutes les semaines chez l'une d'elle de façon à bénéficier de la liaison internet car je n'ai pas d'accès à internet dans la salle municipale.
J'ai commencé à expliquer le clavier, le traitement de texte et l'environnement Windows.
J'ai d'installé sur chaque machine la liaison WIFI chez chaque personne. Les liaisons WIFI fonctionnement mais chez certaines personnes je n'arrive pas à ouvrir la page de démarrage du navigateur. Nous utilisons FIREFOX MOZILLA, mais le problème est identique avec internet explorer.
J'ai un message qui explique qu'il y a un conflit avec l'adresse IP de Google.
Micro dell 2283F Windows XP pro
Peut on se passer de la page Google
Quelles adresses Google doit on utiliser car il y en a plusieurs.
A quel emplacement se trouve l'adresse IP de la page de démarrage et comment peut on aller la modifier.
Je remercie d'avance ceux qui pourrait m'aider.
L'association avec laquelle je travaille à acheter 4 portables.
Nous nous réunissons toutes les semaines chez l'une d'elle de façon à bénéficier de la liaison internet car je n'ai pas d'accès à internet dans la salle municipale.
J'ai commencé à expliquer le clavier, le traitement de texte et l'environnement Windows.
J'ai d'installé sur chaque machine la liaison WIFI chez chaque personne. Les liaisons WIFI fonctionnement mais chez certaines personnes je n'arrive pas à ouvrir la page de démarrage du navigateur. Nous utilisons FIREFOX MOZILLA, mais le problème est identique avec internet explorer.
J'ai un message qui explique qu'il y a un conflit avec l'adresse IP de Google.
Micro dell 2283F Windows XP pro
Peut on se passer de la page Google
Quelles adresses Google doit on utiliser car il y en a plusieurs.
A quel emplacement se trouve l'adresse IP de la page de démarrage et comment peut on aller la modifier.
Je remercie d'avance ceux qui pourrait m'aider.