Bonsoir
Je me permet d'intervenir pour faire un test.
Je voudrais savoir si vous avez essayer en mode sans échec basse résolution 640x480, choisir le mode basse résolution peut refaire démarrer votre PC et d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de voir si il n'y a pas un défaut avec votre carte graphique, le mode sans échec nous permettra de rentrer dans le système via la puce graphique intégrer(si elle y est) de la carte mère, normalement la plupart en sont pourvue si c'est le cas il est possible que soit votre carte graphique soit HS ou soit elle est sous une mauvaise résolution, si cela viens de votre carte il y a un système D c'est d'utiliser la puce intégrer en attendent le changement de votre carte graphique.
Nous allons passez en mode sans échec (MSE)
Cette utilisation du mode sans échec donne un accés au PC avec un minimum de fonctionnaliter et de ce fait permet de faire des réparrations voir même des désinfections en MSE ou mode diagnostic Windows.
- Tappoter F8 au démarrage de votre système
- Une fois arriver vous allez avoir un écran noir avec plusieurs option
- Faite le choix de votre option suivant ce que vous demande votre Helper
Réparer votre ordinateur
Affiche une liste des outils de récupération système que vous pouvez utiliser pour réparer des problèmes de démarrage, exécuter des diagnostics ou restaurer votre système. Cette option est disponible uniquement si ces outils sont installés sur le disque dur de votre ordinateur. Si vous avez un disque d’installation de Windows, les outils de récupération système se trouvent sur ce disque. Pour plus d’informations, voir Outil de redémarrage système : Forum Aux Questions.
Mode sans échec
Démarre Windows avec un jeu minimal de pilotes et de services. Pour plus d’informations, voir Qu’est-ce que le mode sans échec ?
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Démarre Windows en mode sans échec et intègre les pilotes et services réseau nécessaires pour accéder à Internet et à d'autres ordinateurs de votre réseau.
Invite de commandes en mode sans échec
Démarre Windows en mode sans échec avec une fenêtre d’invite de commandes à la place de l’interface Windows habituelle. Cette option s’adresse aux informaticiens et aux administrateurs.
Inscrire les événements de démarrage dans le journal
Crée un fichier, ntbtlog.txt, qui répertorie tous les pilotes installés lors du démarrage, ce qui peut se révéler utile dans une résolution de problème plus poussée.
Activer la vidéo basse résolution (640×480)
Démarre Windows en utilisant votre pilote vidéo actuel et les paramètres de basse résolution et de fréquence de rafraîchissement. Ce mode permet de réinitialiser les paramètres d’affichage. Pour plus d’informations, voir Changer votre résolution d’écran.
Dernière configuration correcte connue (avancée)
Démarre Windows avec la dernière configuration du Registre et des pilotes correcte. Pour plus d’informations, voir Utilisation de la dernière configuration correcte connue.
Mode de restauration des services d’annuaire
Démarre le contrôleur de domaineWindows qui exécute Active Directory pour permettre la restauration des services d’annuaires. Cette option s’adresse aux informaticiens et aux administrateurs.
Mode débogage
Démarre Windows dans un mode avancé de résolution des problèmes destiné aux informaticiens et aux administrateurs système.
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Empêche le redémarrage automatique de Windows en cas d'échec de Windows. Sélectionnez cette option uniquement si Windows est bloqué dans une boucle dans laquelle Windows ne démarre pas, tente de démarrer et échoue de nouveau plusieurs fois.
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
Permet l'installation de pilotes dont les signatures sont incorrectes.
Démarrer Windows normalement
Démarre Windows en mode normal.