- ven. 9 nov. 2012 14:56
Bonjour à tous , suite à un pb j'ai mis un second dd sata , sur la connexion sata2 donc; j'ai réinstallé windows xp sur ce second dd , mais impossible de se connecter à Internet , j'ai tout essayé, avec le cd de la livebox, avec l'assistant de connexion, avec l'assistance orange, où j'ai trouvé quelqu'un de compétent qui m'a fait taper des tas de choses dans cmd (ping , netshe , ipconfig ...) Malheureusement au bout d'une demi-heure pas de résultat , mon interlocuteur m'a dit d'aller voir un informaticien .
Il semble que la live-box soit configurée avec l'ordi et l'ancien dd , et ne reconnait plus ce nouveau dd .
PS très important , ma connexion Internet fonctionne très bien sur le premier dd que j'ai sous Linux !!! Ce dd recevait auparavant une connexion Internet via xp que j'ai du réinstaller sur l'autre dd ..
Je pense que si j'avais réinstallé XP sur ce dd je n'aurais pas ce problème, mais je n'ai pas beaucoup de place , maintenant xp est installé sur le second dd en sata ; et j'aimerais avoir un accés Internet dessus , ne serait-ce que pour pouvoir l'activer !!
Merci de votre aide .
Il semble que la live-box soit configurée avec l'ordi et l'ancien dd , et ne reconnait plus ce nouveau dd .
PS très important , ma connexion Internet fonctionne très bien sur le premier dd que j'ai sous Linux !!! Ce dd recevait auparavant une connexion Internet via xp que j'ai du réinstaller sur l'autre dd ..
Je pense que si j'avais réinstallé XP sur ce dd je n'aurais pas ce problème, mais je n'ai pas beaucoup de place , maintenant xp est installé sur le second dd en sata ; et j'aimerais avoir un accés Internet dessus , ne serait-ce que pour pouvoir l'activer !!
Merci de votre aide .