- mer. 26 sept. 2012 21:57
Bonjour à tous,
Je reviens (avec plaisir) parmi vous mais comme beaucoup, avec un pépin qui prend la tête !
Voilà, j'habite une vieille maison de village et je n'ai pas de connexion internet.
Jusqu'a présent, j'utilisais le Hotspot wifi public de mon voisin et propriétaire !
Avec son accord, il m'avait filé un "pass identifiant" qui me soit propre.
Hors, on s'est engueulé pour une histoire de vélux qui fuit et qu'il ne veut pas me remplacer ! enfin bref...
Il m'a supprimé mon pass perso pour le Hotspot !
Mais il n'a pas supprimé l'émission de son Hotspot public !
Mes questions :
- Quelle est la formule la moins chère pour accéder de manière illimitée à un hotspot public SFR ?
Quelque chose de légal biensur !
J'ai vu que je pouvais avoir une clé, mais je n'y comprends rien ! quelle clé ? quel forfait pour l'illimité sur le hotspot ?
- J'ai une ligne téléphonique de moins de 10 ans dans la maison.
J'ignore lequel des anciens locataires avant moi, la fait mettre et je n'ai ni son nom, ni son ancien numéro.
J'ai essayé de brancher un téléphone dessus et même en tapant des chiffres, je n'ai aucune tonalité.
Comment faire pour activer la ligne ? a qui dois-je m'adresser ?
Ps : j'habite dans la montagne, la 3G ne passe pas !
Merci de votre aide.
Je reviens (avec plaisir) parmi vous mais comme beaucoup, avec un pépin qui prend la tête !
Voilà, j'habite une vieille maison de village et je n'ai pas de connexion internet.
Jusqu'a présent, j'utilisais le Hotspot wifi public de mon voisin et propriétaire !
Avec son accord, il m'avait filé un "pass identifiant" qui me soit propre.
Hors, on s'est engueulé pour une histoire de vélux qui fuit et qu'il ne veut pas me remplacer ! enfin bref...
Il m'a supprimé mon pass perso pour le Hotspot !
Mais il n'a pas supprimé l'émission de son Hotspot public !
Mes questions :
- Quelle est la formule la moins chère pour accéder de manière illimitée à un hotspot public SFR ?
Quelque chose de légal biensur !
J'ai vu que je pouvais avoir une clé, mais je n'y comprends rien ! quelle clé ? quel forfait pour l'illimité sur le hotspot ?
- J'ai une ligne téléphonique de moins de 10 ans dans la maison.
J'ignore lequel des anciens locataires avant moi, la fait mettre et je n'ai ni son nom, ni son ancien numéro.
J'ai essayé de brancher un téléphone dessus et même en tapant des chiffres, je n'ai aucune tonalité.
Comment faire pour activer la ligne ? a qui dois-je m'adresser ?
Ps : j'habite dans la montagne, la 3G ne passe pas !
Merci de votre aide.