FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par dr.pc1
Bonjour à tous

Je me disais que ça fesait longtemps qu'on a pas fait la fête sur le tchat de FEI et qu'il commençé à être moins actif alors j'ai décidé d'organiser une fête sur le tchat de FEI comme avant

La fête aura lieu le vendredi soir 19/10/2011

Venez décontractée pour une soirée de folie

On va beaucoup s'amuser, pour savoir comment utiliser le tchat de FEI qui est sur l'index en haut du forum, se référer à cette astuce : http://www.forum-entraide-informatique. ... ht=Chatbox

Je vous dit à Vendredi pour une teuf du tonnerre
par Invité
Biensur
J'peux le faire avec VirtualDJ .

Si le direct marche pas, je proposerais un MP3 a télécharger
par dr.pc1
Ok, j'allais aussi le faire avec virtual dj sinon, on peux le faire à deux djmanzai feat djdrheho (c'est moi ) ok ?
par Invité
Ok, j'allais aussi le faire avec virtual dj sinon, on peux le faire à deux djmanzai feat djdrheho (c'est moi ) ok ?
Ca marche
par roro04
Hello!

Je viens évidemment!

Question - Comment v'zalez faire du direct? VirtualDJ je connaît je fais des soirées où je mix...

Mais pour la diffusion en directe?

Merci
++
par Invité
Pour moi la musique est prête, juste à finir le "live" et c'est good

edit : La diffusion en direct sur VirtualDJ passe pas

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]