FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Invité
Bonsoir

Fais ce que tu aimes pour toi , ne te laisse pas décourager par des remarques ou commentaires ,le net c'est un monde purement virtuel
Et quoi que tu fasses il y aura toujours des abruti planqués derrière leur écrans d'ordi , facile pour eux de provoquer ou de descendre .
Tu les aurait en face de ton il ferait moins les malins ,soit par simple savoir vivre , soit plus surement de peur de se prendre une indigestion de doigts

Bon je te laisse , je dois passer un coup de gueule sur un autre forum , un gars à tester divers marques de whisky , et il à fait un sujet comme quoi le Jack Daniel's est le meilleur , n'importe quoi c'est le Glenfiddich .et pourquoi c'est le Glenfiddich le meilleur ? ben c'est mon grand copain de cuite
Ohé Manzaï ! ça va mieux maintenant ?

Je suis allée voir ta chaîne sur You Tube. Eh bien tu fais un sacré boulot, si tu veux mon avis !!! Alors, merci à toi, je vais pouvoir enfin me servir utilement de mon Avast, pour commencer.
par Invité
Hello

La vidéo a été délect car j'avais fait un gros Troll

En gros quand j'ai sortis ça, tout les Kikoolol ont commenté.
J'ai pris tout les commentaires, je les ai filtré et j'ai bloqué tout les rageux

Voila, rassurez vous, je fermerais jamais mon site, ma chaîne .....

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]