FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par raspoutinette
#22972
Coucou le forum,

J'ai voulu voir si mon PC était infecté, en voulant télécharger "Glary Utilities" mais impossible d'y arriver, voilà la fenêtre qui dit :

255 Les attributs étendus (EA) sont incohérents.

Que veut dire cela ?

D'ailleurs, depuis ce matin je n'arrive à faire aucun téléchargement comme ça, d'un seul coup

Merci de vos avis sur le question

raspoutinette
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par 2011N2
#22986
Salut,

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-p ... pdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/

• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur Envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

@+

Gabriel.
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par Invité
#23042
Bonsoir raspoutinette
Ouvre ZHPDiag, et en haut à droite, tu vas voir une flèche bleue, clique
dessus, puis cela va te diriger vers le site d'hébergement pjjoint.
Ensuite, sur ce site, clic sur Parcourir, puis tu cherches le rapport
de ZHPDiag qui doit être normalement sur le bureau, ou sinon, il est dans
C:\ZHP\ZHPDiag.txt. Sélectionne ce rapport, puis tu cliques sur ouvrir.
Ensuite, sur le site d'hébergement, tu cliques sur envoyer le fichier,
après, ils te donnent un lien où tu as hébergé le rapport, relève ce lien, et
poste le ici
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par raspoutinette
#23045
Bonsoir raspoutinette
Ouvre ZHPDiag, et en haut à droite, tu vas voir une flèche bleue, clique
dessus, puis cela va te diriger vers le site d'hébergement pjjoint.
Ensuite, sur ce site, clic sur Parcourir, puis tu cherches le rapport
de ZHPDiag qui doit être normalement sur le bureau, ou sinon, il est dans
C:\ZHP\ZHPDiag.txt. Sélectionne ce rapport, puis tu cliques sur ouvrir.
Ensuite, sur le site d'hébergement, tu cliques sur envoyer le fichier,
après, ils te donnent un lien où tu as hébergé le rapport, relève ce lien, et
poste le ici
Je reprendrais tout cela demain, car là, je suis bien fatiguée et ne comprends plus grand chose.
Merci tout le monde, bonne soirée et à demain
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par 2011N2
#23046
Salut,

Ok, bonne nuit, à demain.

Merci à Jawaryinti et Xathor pour leur intervention.

@+

Gabriel.
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par raspoutinette
#23202
coucou le forum,

Je suis triste car je n'arrive pas à envoyer le Rapport de ZHPDiag v1.31.092 par Nicolas Coolman, Update du 17/05/2012 :

après avoir sélectionner tout le rapport puis cliquer droit la souris pour envoyer vers : je n'ai aucune adresse !
J'ai essayé de faire un copier-coller, mais c'est trop long et bien sûr cela ne passe pas !

J'attends vos instructions et surtout merci de tenir compte que je ne connais rien à l'informatique
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par 2011N2
#23205
Salut,

Normalement il y a le fichier ZHPdiag.txt sur le bureau et tu l'héberges sur cjoint puis tu postes le lien d'hébergement.

@+

Gabriel.
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par 2011N2
#23250
Re,

C'est bon.

Tu as beaucoup d'adwares et de toolbars néfastes.
  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO ... e=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+

Gabriel.
par roro04
#23642
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
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par raspoutinette
#23663
Hello,

Mon problème n'est pas résolu.
J'ai téléchargé Adwcleaner, mais n'arrive pas à adresser les résultat, qui dit néanmoins que tout est normal.
De plus, l'ordinateur n'arrête pas de bogger, l'écran se fige constamment et incapable de débloquer, alors je force sur le bouton marche arrêt pour éteindre, et je crois que ce n'est pas indiqué, mais peux rien faire d'autre
Je m'en vais quelques jours en vacances et ne pourrai reprendre le forum qu'à mon retour (excusez-moi) !
Bien à vous.
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par 2011N2
#25770
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
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par raspoutinette
#25832
Re bonjour le forum,

Depuis notre dernier échange il s'en est passé des choses : mon ordinateur "bloquant" à tout instant, j'ai pris l'initiative de le remettre en état sortie d'usine après avoir fait la sauvegarde sur une clé de 32 go.

Donc de ce fait toutes les infections connues et inconnues ont été exterminées si je puis dire, et du coup, mon problème d'imprimante réglée puisqu'obligée de refaire l'installation !

Là, petit à petit, je réinstalle mes logiciels.
Si vous pouvieez m'aider et me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, ce serait gentil, à savoir :

- j'ai installé :
- CCleaner
- Spybot
- Avira free (car j'ai perdu Avast que j'avais réglé en ligne)
- Maleware antiMalewares
- TuneUp Utilities que j'ai réglé pour un an

Ne serait-ce pas trop tout cela ? ou faut-il en rajouté, si oui lesquels ?

Par ailleurs, je ne sais pas ou chercher dans ma sauvegarde, tous les documents et musiques achetées sur itunes.
Quelqu'un peut-il m'epliquer comment faire (je n'y connais rien je vous le rappelle).
Merci pour votre patience et votre aide.
raspoutinette
_
par micka76000
#25849
Bonjour,

Vu que tu à ré-installé le Windows oui la désinfection na plus lieu, mais 2011N2 ou roro04 te donnerons plus d'information sur l'optimisation et l'entretien de ton ordinateur.

Moi comme information cruciaux que je peu de donné, c'est de toujours télécharger un logiciel à partir de son site officiel, car cela évite les infection et autres.

Et pour finir de tenir ton ordinateur à jour (les logiciels, plugin, ...) par exemple avec ce logiciel = Update Checker

À bientôt et n’hésite pas en cas de problème.
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par 2011N2
#25850
Salut,

Je passe en vitesse, j'essayerai de prendre le temps de t'expliquer le reste plus tard, mais déjà, inutile d'installer Spybot, il est obsolète.
Tu peux donc le désinstaller.
MBAM à le même rôle, mais lui, est réellement efficace.

@+

Gabriel.
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par 2011N2
#28796
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#29435
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

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