FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tricky27kid
#28946
oui c'est ça, depuis mis à jour, un de mes deux ecrans n'affiche plus d'image dans VLC.

Le probleme pour la restauration, c'est qu'apparemment, là aussi j'ai un truc qui cloche.. encore désolé. J'avais déjà essayé egalement de faire une sauvegarde, et ça à l air impossible.
voici le message quand je tente une restauration
"restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur. Faites relancer votre ordinateur puis relancez restauration du systeme". J'avais deja essayé sans succès.
Avatar du membre
par 2011N2
#28947
Re,

Y'a pas une option dans VLC peut-être ?
Si tu débranches puis rebranche l'écran où le problème est là, pareil ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#28949
Super.

Pour le message d'erreur "... host 32", je vais continuer à chercher, si je trouve des infos je reviens vers toi.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par tricky27kid
#29250
re,

après moults operation, manips, install, desinstall.. j'ai fait une analyse Kaspersky, qui a apparemment trouvé qq nuisibles, et a priori, mozilla remarche comme au 1er jour.. on verra bien si ça tient.

merci pour ton aide et le temps que tu y as consacré

@+, Martin
Avatar du membre
par tricky27kid
#29254
je ne trouve pas l'endroit du rapport mais il à trouvé entre autres

- cheval de troie : rootkit.boot.sst.a, objet : device harddisk DRO
- vulnerabilité : qqch avec quicktimeplayer.exe

après, y'a bcp d'éléments compactés (?)

si tu veux plus details et que tu sais où je peux trouver ça, pas de souci, je te l'envoie.
Avatar du membre
par 2011N2
#29299
Re,

Abon ?
  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : http://eldesaparecido.com/usbfix.html Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Recherche". Image
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#31322
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par micka76000
#31921
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#31978
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]