FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#217318
Bonjour à tous.
Vous serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?

Après une mise à jour de Windows 11, j'ai dû redémarrer mon PC plusieurs fois et à la fin , lors du redémarrage, impossible de me connecter à Windows, lorsque je saisis mon mot de passe qui est correct j'insiste !, j'ai ce message qui s'affiche :

"Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins
2 heures, puis réessayez."

J'ai attendu plusieurs fois 2 heures, mon code d'accès n'est jamais accepté et toujours le même message...

Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance de vos retours.
Stéphanie

Bonjour à tous, Depuis plusieurs ann&eac[…]

Matériel photobooth

Salut à tous et merci pour l'accueil ! J[…]

Calcul dans EXCEL

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite fa[…]

Merci à vous pour votre aide Je vais m'y a[…]