FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour j'aurai certainement besoin d'aide je viens de mettre en route mon nouveau mac ( depuis hier soir ) et j'ai la page pop up : LOGICIEL MALVEILLANT BLOQUÉ) l'APP " INFOSEARCH" N'A PAS ETE OUVERT CAR IL CONTIENT UN LOGICIEL MALVEILLANT. J'ai donc suivi la en mettant directement dans la corbeille ce document ( qui je ne sais pas comment est arrivé ici) et pourtant ce matin, la même page se reouvre. Pourriez vous m'aider a finaliser certainement le process pour ne plus avoir cette page et plus d'inquietude a ce sujet. Merci à vous d'avance.

Bonsoir D' aprés vos infos le disque est[…]

Salut, Lancer une boutique en ligne est une super[…]

Bonjour à toi et encore merci de ton aide. […]

Bonjour, Vinc, bienvenue sur FEI (et félic[…]