FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Salut,
Je débute dans le dépannage informatique et je cherche à créer un blog marketing digital efficace pour attirer des clients. J'ai du mal à définir ma stratégie entre le SEO, la création de contenu et les réseaux sociaux.
Auriez-vous des conseils sur les outils essentiels et les meilleures pratiques pour un blog B2B ? Je m'interroge aussi sur l'utilisation de l'IA pour optimiser le contenu.
Merci !
Salut !
Pour améliorer ta visibilité, le SEO et la visibilité sur les réseaux sociaux sont complémentaires.
Tu peux en dire un peu plus sur ton activité de dépannage informatique ? Tu opères à distance ou tu te déplaces chez tes clients ? Je te demande ça parce que si tu te déplaces, tu mettre en place une stratégie de référencement naturel en local.
Dans le cadre d'un blog btob dont l'objet est de trouver des clients, il faut que tu travailles des mots clés sur ton blog susceptibles d'attirer des clients. Je t'invite à regarder du côté d'outils SEO comme Semrush, Ahref ou Haloscan pour faire un recherche de mots clés pertinents liés à ton activité et sur lesquels tu pourrais te positionner dans les résultats de recherche de Google.
N'hésite pas si tu veux en discuter davantage
service

La roulette européenne reste mon choix favo[…]

PC devenu très lent

Bonjour ok , c' est noté Il vous faut l[…]

Salut, As-tu trouvé des leviers quant &agra[…]

Salut ! Pour améliorer ta visibilité[…]