FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Libellule311
Bonjour ma soeur et moi tenons un blog sur le monde de la domotique, du nettoyage domestique et de l'univers de la maison connectée. meilleur-robot-aspirateur-laveur.frNous publions beaucoup d'articles par jour, au-delà des 10, auriez-vous une solution pour permettre d'en soumettre plus que les 10 par jour autorisé dans la GSC ? Aussi, que pensez-vous de l'intégration d'un chatbot sur un site ? Est-ce que cela a une incidence sur les perfs de chargement ? Est-ce une solution en tant qu'utilisateur que vous aimez utiliser ? Merci pour vos retours ! :reflexion:
par Nono6131
Salut !
Tu as pê trouvé des solutions à tes problèmes depuis l'année dernière. Mais pour pousser l'indexation des pages tu peux utiliser des outils d'indexation comme indexmenow. Il me semble en effet que 10 par jour c'est un palier. Après Google fait la tête haha Mais de manière générale l'indexation est de plus en plus compliquée quand on fait du volume d'articles.
Concernant le chatbot, je n'ai pas d'avis, je n'en ai jamais mis en place. J'imagine que si tu as beaucoup de contenu ça peut-être intéressant d'un point de vue UX, pour faciliter la navigation de l'utilisateur.
C'est quoi l'adresse de ton site sur la domotique ?

Salut ! Tu as pê trouvé des solutions[…]

L’éclairage LED

Salut, Je ne pense pas que ça influe sur te[…]

Hello, As-tu trouvé ? Il a appréci&e[…]

bonjour, voici un jeu en ligne que je trouve int&e[…]