FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Louise1995
Bonsoir,
Je suis en train de construire un site sous Word press. Moins simple que ceci paraît :( J'ai réussi à faire 5 pages (onglets) je ne peux hélas pas en faire plus quand j'en fais plus par exemple 6, la 5 ème s'efface au profit de la dernière , un peu comme si je ne pouvais en faire que 5 je suis avec Kadence, merci bcp pour votre aide
Louise
par Vuvu37
Hum... En général, ce qu'on devrait faire dans ce cas là, c'est de directement coder son site. Mais évidemment, il faut savoir le faire...ce qui n'est pas vraiment le cas de tout le monde ! (c'est normal).
Face à cette impasse, que faire ?
La seule solution qui reste est de changer d'outil.
C'est à dire qu'il faut utiliser un autre créateur de site que WordPress.
Mais si on fait ça, c'est vraiment qu'on s'obstine. Le plus simple, in fine, c'est d'abandonner et de ne faire que 5 onglets.
Voilà. Peut-être que quelqu'un a une bien meilleure réponse et connait la solution sur WordPress, mais pas moi.

Bonjour à tous, Je cherche désesp&e[…]

site Wordpress

Hum... En général, ce qu'on devrait […]

Si tu viens de débuter, c'est normal...

Bonjour, merci pour le lien je vais essayer cette […]