FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#216430
Salut à tous, je réfléchis à ajouter un chatbot à mon site e-commerce, histoire de répondre aux questions des clients même quand je suis pas là. Beaucoup d'options et qui semble pas mal pour gérer les questions fréquentes et recommander des produits sont dispos, mais j'hésite. Quelqu’un a déjà testé ce genre de chatbot ? Vous pensez que ça aide vraiment à fluidifier les échanges et à gagner du temps ? J’aimerais vos retours sur ce que ça change vraiment en termes de gestion du site.
#216680
Bonjour,

Oui le chabot est très utile il permet d'augmenter la conversion, le panier moyen ainsi que de fluidifier les échange avec les clients, vous pouvez le déleguer c'est ce que je vous conseille alors soit vous utilisez une IA que vous entrainer ou alors vous le délguer à la personne qui s'occupe du S.A.V
#217025
Salut ! Intégrer un chatbot à ton site e-commerce peut vraiment être une excellente idée. J’en ai déjà utilisé un pour un projet, et ça facilite énormément la gestion des questions fréquentes, surtout pour fournir des réponses instantanées quand tu n’es pas disponible. En plus, ça améliore l’expérience client et peut même augmenter les ventes grâce aux recommandations personnalisées. Côté gestion, c’est un vrai gain de temps qui te permet de te concentrer sur d’autres aspects. Si tu choisis le bon outil, ça peut vraiment faire la différence !

Looking for reliable computer assistance and secur[…]

Salut ! Intégrer un chatbot à ton si[…]

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante […]

Long-distance relationship

Je peux vous recommander de vraies relations que v[…]