par Jean1187 - jeu. 9 janv. 2025 15:55
- jeu. 9 janv. 2025 15:55
#217023
Bonjour,
Je viens d’acheter une imprimante Brother et constate que les documents au format A4 ne sont pas scannés ou photocopiés en totalité.
Concrètement l’extrémité des bords n’apparaît pas, comme si la machine ne « voyait » qu’environ 98 % de la totalité du document.
J’ai tout réinitialisé et effectué les mises à jour. Sans succès.
L’un d’entre vous a-t-il été confronté à ce problème ?
Un grand merci par avance.
Jean
Je viens d’acheter une imprimante Brother et constate que les documents au format A4 ne sont pas scannés ou photocopiés en totalité.
Concrètement l’extrémité des bords n’apparaît pas, comme si la machine ne « voyait » qu’environ 98 % de la totalité du document.
J’ai tout réinitialisé et effectué les mises à jour. Sans succès.
L’un d’entre vous a-t-il été confronté à ce problème ?
Un grand merci par avance.
Jean