FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jorei
Hello, j'ai un pc Acer avec windows 11, depuis quelques semaines, j'ai un programme qui reste "enclenché" et quand je quitte ou redémarre, il y a un flash avec la nécessité de revenir en arrière pour terminer la tâche, ça ne correspond à rien du tout, d'autre part, le flash est quasi invisible, très bref, j'ai pu enregistrer, je peux passer la vidéo.
J'ai encore trouvé un commentaire d'un internaute qui a le même problème, sans réponse satisfaisante à son problème.
J'ai réinitialisé mon pc, le problème est toujours là, et je ne sais pas de quoi il s'agit, j'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
par El Magnifico
Hello

Lorsque vous dites j' ai réinitialise le PC, c' est à dire que vous avez formaté la partition, ou simplement réinstaller sans la perte des données ?

:jap:
par jorei
J'ai réinitialisé "total" y compris les fichiers, je n'ai pas par contre installé le système que j'avais enregistré anciennement sur une clé USB
par El Magnifico
Ok, ça va pô être simple !

Pour faire un diagnostic : Pour cela, veuillez suivre cette procédure: ICI

A vous lire

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]

Dans le monde d'aujourd'hui, où la technolo[…]

traduction Instagram

Merci mais c est vraiment pas pratique en plus sur[…]