FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par North
Bonjour,
Je suis actuellement bien embêté par mon téléphone (Motorola g84) qui refuse de se connecter avec des appareils tel que ma tablette ou mon ordinateur. Mon téléphone se connecter très bien en bluetooth à ma voiture et mes écouteurs mais impossible avec ma tablette et mon ordinateur. J'ai bien associé les 2 appareils mais je ne peux pas les connecter entre eux, lorsque je clique sur connecter les appareils se connectent puis se déconnectent instantanément. Et c'est la même chose avec le point d'accès Wifi de mon téléphone, lorsque je l'activite aucun appareil n'arrive à se connecter dessus. J'ai essayé de mettre un mot de passe, de l'enlever, de désactiver et réactivité le bluetooth/point d'accès Wifi, redémarrer le téléphone, désactiver et réactivité la carte sim, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment ce problème est arrivé, il est apparu du jour au lendemain.
Est ce que vous pouvez m'aider svp
Merci d'avance

Re, et bien ce dernier conseil était le bo[…]

Bonjour, Sur deux sites clients en SEO freelance[…]

L’éclairage LED

Bonjour, Pour ma part j'ai longtemps joué […]

désinstaller sophos

Tu as bien raison de désinstaller sophos, p[…]