FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,
J'ai recu un nouveau pc fixe que j'ai reinitialisé pour changer la langue et depuis je ne trouve plus l'accès a n'importe quel wifi. Lorsque je fais une recherche de problème on me demande juste de brancher un cable ethernet alors que ce n'etait pas le cas avant. Je suis donc parti voir les options d'adaptateur de l'ordinateur, et j'ai finalement trouvé qu'il n'y avait pas l'option de la wifi sans fil mais seulement ethernet. Je voulais savoir comment pouvons nous faire pour mettre l'option de wifi sans fil dans l'option d'adaptateur sur l'ordinateur.

Merci d'avance. Cordialement.
Il semble que, après la réinitialisation de votre PC, le périphérique Wi-Fi intégré ou le pilote de la carte réseau sans fil ait été désactivé ou mal configuré. Voici les étapes à suivre pour réactiver ou installer le Wi-Fi sans fil sur votre ordinateur :

1. Vérifier si la subway surfers carte Wi-Fi est présente dans le gestionnaire de périphériques :
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
Dans la liste, cherchez la section Cartes réseau.
Vérifiez si vous voyez une carte Wi-Fi (généralement sous un nom comme "Intel Wireless" ou "Realtek Wireless"). Si vous ne voyez pas de carte sans fil, cela pourrait signifier qu'il y a un problème avec le pilote.
2. Activer le Wi-Fi dans le gestionnaire de périphériques :
Si la carte Wi-Fi est présente mais désactivée, faites un clic droit dessus et sélectionnez Activer.
Si vous ne la voyez toujours pas, il est possible que le pilote ne soit pas installé ou qu'il soit mal configuré.

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]

Dans le monde d'aujourd'hui, où la technolo[…]