FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par sofselling
Bonjour à tous,

Je possede une config pc plutot ancienne et je souhaite l'upgrade petit a petit, j'ai donc decider de commencer par l'alimentation. J'ai pris une 700W.
Le probleme est maintenant que mon alimentation a des cable pci a 8 broche donc pour la carte graphique ca ne passe pas car elle necessite un cable 6 broche.

Le cable de l'alimentation permet denlever deux broche sur les 8 pour que ca en fasse 6 dun coté et deux de l'autre. Est ce que cela est fait expres pour les cartes graphique comme la mienne ou bien c'est dangereux de brancher uniquement les 6 broche du cable sur les 8.

Je vous remercie par avance pour votre temps.

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]