- sam. 10 août 2024 10:01
#216229
Je me pose une question depuis un moment... Quelqu'un ici a déjà testé le télésecrétariat pour gérer les appels et les RDV dans une boîte ? Franchement, ça a l'air pratique sur le papier, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai un peu peur que ça finisse par être encore un truc de plus à gérer avec des bugs et tout...
Et puis, niveau coût, c'est pas un peu cher pour ce que c’est ? Si vous avez déjà mis ça en place, ça se passe comment avec vos outils habituels ? Genre, ça s’intègre bien ou c’est la galère ? Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de trucs récents sur le forum...
Et puis, niveau coût, c'est pas un peu cher pour ce que c’est ? Si vous avez déjà mis ça en place, ça se passe comment avec vos outils habituels ? Genre, ça s’intègre bien ou c’est la galère ? Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de trucs récents sur le forum...