FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#216040
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je travaille sur mon site internet dédié à la location de photobooth et à son optimisation SEO. J'aimerais avoir vos retours à ce sujet.

Pour vous donner un peu de contexte, j'ai déjà quelques clients grâce à Google Ads, mais pas autant que je l'espérais. Je me demande si cela vient de problèmes sur mon site (réactivité, design, offre peu claire, etc.).

Je cible à la fois le B2B et le B2C.

Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez me donner votre avis sincère pour m'aider à l'améliorer au fil du temps.

Merci beaucoup !
#216057
Bonjour,

Pour améliorer ton site, vérifie la vitesse avec Google PageSpeed Insights, assure-toi que le design est moderne et la navigation intuitive. Clarifie tes offres et continue d'optimiser ton contenu SEO. Les résultats en termes de trafic peuvent prendre quelques mois.

Bonne chance !
#216252
Salut,

J'ai aussi vécu une situation similaire en développant mon propre site web. D'abord, assure-toi que ton site se charge rapidement et s'affiche bien sur les mobiles, car la plupart des utilisateurs naviguent sur leurs appareils mobiles. Ensuite, le contenu de ton site doit être très clair, surtout pour expliquer tes services. Si tu cibles à la fois le B2B et le B2C, sépare bien les messages et offres pour chaque public afin qu'ils trouvent facilement les informations qui leur correspondent.
slice masters
Je te conseille également de suivre le comportement des utilisateurs via Google Analytics pour comprendre comment ils interagissent avec ton site, et ensuite ajuster le design ou le contenu pour optimiser l'expérience. N'hésite pas à demander directement à tes clients actuels leur avis sur leur expérience avec ton site – leurs retours peuvent être très précieux.

Bonne chance!
problème pc

Hello Désinstallez la mise à jour[…]

PC Portable bloqué

:bonjour: un peu de lecture https://forum.pcast[…]

Bonjour à tous !

Hello Arturio, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Assure-toi que le signal est bien émis apr&[…]