FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par QuantumLeap
#215941
Bonjour à tous,

Je suis à la tête d'une boutique en ligne depuis quelque temps déjà, et malgré tous mes efforts, je trouve que mes ventes stagnent un peu. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos conseils sur une idée que j'ai en tête pour dynamiser mon site.

L'idée serait d'utiliser mon blog pour créer des articles de promotion de produits que je ne vends pas directement, en utilisant des liens d'affiliation. En gros, je parlerais de produits que je trouve intéressants ou complémentaires à ce que je propose déjà, et si mes lecteurs sont intéressés et achètent via les liens que je propose, je toucherais une commission.

Est-ce que cela vous semble une bonne idée ? Avez-vous déjà essayé quelque chose de similaire sur votre propre site ou blog ?

Je suis ouvert à tous vos conseils et expériences ! Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Bonjour, il faudrait vérifier si le wifi es[…]

Hello, En testant de mon côté, le r&[…]

Bonjour à tous. Cette catégorie re[…]

2 écrans sur un portable ?

Bonjour à tous les experts du forum ! Je […]