FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#215822
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire tourner sur Windows 11 (64bits) un logiciel datant de plus d'une dizaine d'année.

Logiciel Wincarez.exe

Lors de ma première tentative d'installation, il m'était indiqué : Le langage DLL 'VB6FR.DLL' n'a pas été trouvé.

Après recherches j'ai ajouté ce dernier dans C : Windows Syswow64.

En relançant le .exe j'ai eu ensuite plusieurs messages successifs indiquant que plusieurs composants .OCX successifs étaient absents. Je les ai successivement ajoutés et activés via l'invit commande système en mode administrateur (lancé depuis Syswow64).

Un fois toutes ces étapes passées un message "Information 76 chemin d'accès introuvable..." "Erreur d'exécution 76" s'affiche.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème, car je bute depuis 2 jours non stop dessus...

Merci :bug: :reflexion:

PS : J'ai également essayé dans les paramètres du .exe l’outil de compatibilité, mais j'ai les mêmes messages d'erreur successifs.

Bonjour à tous, J'ai récemment d&ea[…]

Take A Mac Screenshot

D'accord, j'essaie donc de comprendre comment g&ea[…]

Samsung test

Pour être honnête, suivre les technolo[…]

Samsung test

Pour être honnête, suivre les technolo[…]