FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#209902
Bonjour,

Je souhaiterais installer une extension sur Outlook pour savoir quand les destinataires ouvrent mon email, cliquent sur les liens, etc.

Type MailTrack mais vraiment sur OUTLOOK, pas Gmail ou autre.

J'ai essayé Bananatg (renommé entre-temps StaffBase Email) mais ils l'ont retiré pour les particuliers.

Je n'ai pas réussi à trouve un bon outil (qui fonctionne) jusqu'à présent...

Merci pour votre aide,

Thomas
#215102
Il existe pleins d'extensions qui offrent des fonctionnalités de suivi des emails pour Outlook : Yesware, ContactMonkey, Cirrus Insight.

Sinon il y a pleins d'autres webmail qui offrent cette fonctionnalité de suivi par défaut sans avoir besoin d'installer aucune extension. J'ai vu plusieurs articles sur le sujet sur un blog.
#215817
Hello,

Les webmails qui font ça, c'est pas très efficace. En fait de ce que j'ai compris, quand les webmails te proposent la fonctionalité, pour des problématiques GDPR ils vont demander à l'utilisateur qui reçoit le mails s'il est ok pour envoyer un accusé de réception.
Du coup c'est super limité :
1/ parce que ca ne marche bien que si un outlook envoie un mail à un autre user outlook,
2/ Surtout en réalité, personne ne veut dire qu'il a reçu le mail avant de l'avoir lu ( moi en entreprise quand je recois "voulez vous accuser réception ?" ...ben je clique sur non direct)

J'ai un tweak qui a marché à l'époque, sur Gmail en mobile on peut connecter d'autres comptes que Google (crazy :reflexion: ) et du coup on peut utiliser des softs pas prévus à la base
Je vais essayer de retrouver exactement comment j'avais fais.

Bonjour à tous, J'ai récemment d&ea[…]

Take A Mac Screenshot

D'accord, j'essaie donc de comprendre comment g&ea[…]

Samsung test

Pour être honnête, suivre les technolo[…]

Samsung test

Pour être honnête, suivre les technolo[…]