FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Abadoon
#215789
Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai un problème très étrange avec mon réseau internet perso depuis hier soir.

Ma box est connectée à Internet, je peut accéder à une poignée de sites ( youtube, Facebook .. ) mais je n'ai plus accès a la grande majorité des sites et services dont je le sert d'habitude (exemples : le site de sfr ... Quelle ironie ahah , netflix, steam, battle.net ... )

J'ai essayer les classiques: redémarrer la box, reset la box, appeler le service technique qui m'a envoyer paître... J'ai également essayer sur d'autres machines, en ethernet comme en Wifi, même problème.

J'ai essayer en changeant le DNS sur mon pc par celui de Google. Sans succès a priori ( a moins d'avoir mal fait la manip ce qui est tout a fait possible )

J'ai essayer avec une connexion 4g partagée (au cas où les deux pc fixes et mon pc portable au le même soucis en même temps et que ce ne soit pas a cause de la box ... ) et ça fonctionne parfaitement.

Bref je suis perdu.

Aled :(

Abadoon

Bonjour à tous, J'ai récemment d&ea[…]

Take A Mac Screenshot

D'accord, j'essaie donc de comprendre comment g&ea[…]

Samsung test

Pour être honnête, suivre les technolo[…]

Samsung test

Pour être honnête, suivre les technolo[…]