j’espère que tu n'as pas formaté le disque dur usb dont on a mis dessus la sauvegarde
c'est bien le nouveau disque dur monté dans un boitier usb que tu as formaté ?
effectivement je perd patience désoler mais je n'ai plus beaucoup de temps pour t'aider en plus je ne fais que de me répéter désoler mais je suis franc cela a pour moi un effet néfaste mais je n'y peux rien je suis comme cela
donc après formatage il faut mettre le nouveau disque dur dans ton portable
et suivre ce tuto
deja evoqué
bonsoir
a partir de maintenant vous allez tout imprimer afin de pouvoir suivre les explications sur support papier étant donne que votre pc ne sera pas opérationnelle le temps de changer de disque
1) mettre le cd boot dans le lecteur de cd puis arrêter le portable "totalement éteint pas en veille" donc
arrêter
2) remplacer le disque dur de 120 GO par le disque de 320 GO
3) brancher le disque dur en usb avec la sauvegarde puis appliquer le reste du post
attention "nom et lettre" du ou des lecteurs disque dur ne seront pas les même
a vous de transposer en fonction de votre adressable
Restaurer la sauvegarde grâce à ce cd de boot.
Mettre le cd dans le lecteur puis redémarrer le pc.
Laisser par défaut cette première fenêtre.
Puis ceci a suivre.
ATTENTION : il faut à ce moment utiliser les flèches directionnelles pour valider votre choix.
"Souris inactive."
Choix donc de la restauration dans notre cas.
Valider par ENTER puis choisir de l'emplacement de la sauvegarde précédement faite.
On retrouve bien l'archive : arc_020309191238462
Valider ENTER puis second choix.
ENTER--suivant
Puis::
Puis suivant et commencement de la restauration.
Une fois l'installation faite cliquez sur Fermer puis Terminer.
Choisissez Redémarrer suite à cette nouvelle fenêtre.
Voila tout doit être OK.
donc voila tout doit être OK maintenant préparer vous une feuille avant de commencer ou vous y mettrez vos questions
j’espère que lorsque vous auriez finit de repasser ici pour me dire si tu as été comme prévu
bonne soirée
donc si c'est un jeux on a bien rigolé , si cela n'en est pas un , je te conseil de bien tout relire
je pense avoir étais assez patient
je te pris de passer une bonne soirée