FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Kachou78
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour pouvoir connecter mon pc de bureau au réseau wifi de ma résidence.
Je suis en résidence étudiant et mon pc n'est pas équipé de carte réseau ou autre chose qui permettrait de le connecter à internet. J'ai bien des câbles Ethernet, mais je ne peux pas les utiliser dans ma résidence puisque je n'ai pas accès à la box. C'est un réseau commun pour toute la résidence.
Du coup, je ne sais pas comment connecter mon pc de bureau à internet. On m'a parlé des clés USB wifi mais je ne sais pas quel model prendre. Mon pc est un essentiel boulanger.
S'il existe d'autre alternative, je suis preneuse. On m'a dit aussi que le wifi dans les résidences étudiant était merdique la plupart du temps. Donc un truc de bonne qualité serait le bienvenu. Je n'ai pas beaucoup d'argent non plus, mais si je n'ai pas le choix, j'y mettrais le prix.

Merci
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]