FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nicolas72
#215516
Bonjour à tous,

Je cherche à désactiver ou supprimer une page Facebook, mais je ne suis pas sûr des étapes à suivre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Je préférerais des instructions claires et simples si possible. Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
par akeover
#215547
Voulez-vous dire que vous souhaitez supprimer votre compte Facebook ou supprimer une page de communauté Facebook ? Vous pouvez supprimer une page sur Facebook comme suit :
1. Ouvrez l'application Facebook, cliquez sur Menu.
2. Appuyez sur Pages, puis appuyez sur la page que vous souhaitez supprimer.
3. Ouvrez les paramètres du site, puis appuyez sur Général.
4. Cliquez sur Supprimer la page. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton Supprimer la page.
5. Confirmez votre choix dans la fenêtre suivante et supprimez la page.
J'espère que cela résoudra votre problème
Avatar du membre
par audrey14
#215564
Hello,

Moi je voulais demander est ce que l'un de vous sait comment on retire une personne de la liste des abonnées d'une page facebook ? Je gère une page facebook et la plupart des gens qui intéragissent avec ma page sont des africains alors que mes cibles sont des personnes en France du coup j'aimerai bien les supprimer de mes abonnées. J'ai déjà fait des recherches mais je n'arrive pas à trouver des moyens de le faire à part les bloquer.
Morgan D

Bonjour Morgan, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Salut la team, Vous avez tous déjà […]

C’est toujours frustrant de rencontrer ce ge[…]

:jap: :jap: :jap: Bonjour et merci Florence, Si[…]