- ven. 5 avr. 2024 21:25
Bonjour et merci pour votre aide.
Gros bug avec Brave... Je l'ouvre il se ferme etc.
Je décide de le désinstaller pour le réinstaller.
J'ai window7.
Je le désinstalle depuis le panneau de config... malheureusement la désinstallation n'en finit pas. Au bout d'un long moment, je rebootes en manuel et sans échec. La désinstallation se passe correctement. Super.
Je réinstalle sur le site de Brave. Je télécharge le set.up. J'installe. Une fenêtre s'ouvre, se connecte sur le site.
Un message me dit que le mise à jour est correct. Mais je n'ai rien en réalité. Pas de Brave. Pas d'onglet. Rien.
Je suis reparti avec Mozilla. Mozilla a importé les favoris de Brave (là ??? je ne comprends plus)
J'ai télécharger "revo uninstaller". Il ne trouve pas Brave.
Quelqu'un a-t-il une solution ???
J'aimerai pouvoir le réinstaller.
Merci beaucoup
Gros bug avec Brave... Je l'ouvre il se ferme etc.
Je décide de le désinstaller pour le réinstaller.
J'ai window7.
Je le désinstalle depuis le panneau de config... malheureusement la désinstallation n'en finit pas. Au bout d'un long moment, je rebootes en manuel et sans échec. La désinstallation se passe correctement. Super.
Je réinstalle sur le site de Brave. Je télécharge le set.up. J'installe. Une fenêtre s'ouvre, se connecte sur le site.
Un message me dit que le mise à jour est correct. Mais je n'ai rien en réalité. Pas de Brave. Pas d'onglet. Rien.
Je suis reparti avec Mozilla. Mozilla a importé les favoris de Brave (là ??? je ne comprends plus)
J'ai télécharger "revo uninstaller". Il ne trouve pas Brave.
Quelqu'un a-t-il une solution ???
J'aimerai pouvoir le réinstaller.
Merci beaucoup