FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour le forum

J'essaie d'installer Windows 10 Pro (pour lequel j'ai une clé d'activation) sur un PC portable LENOVO Ideapad 5 IP 5 15ITL05 qui est neuf et qui n' aucun OS d'installé.

J'ai créé une clé USB bootable avec l'outil de Microsoft.
Quand je démarre le PC avec la clé branchée, tout se passe bien jusqu'à l'étape du choix de l'emplacement du répertoire d'installation de Windows.

Là, j'ai le message d'erreur bloquant suivant : "Nous n'avons trouvé aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage, cliquez sur Charger un pilote" (capture d'écran en PJ).

J'ai cherché un peu sur internet et sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment m'en sortir.
Je comprends quel le PC n'a pas le driver pour "voir" le disque dur mais je ne sais pas comment corriger cette situation.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Vous obtiendrez une liste des partitions disponibles sur votre ordinateur lorsque vous serez invité à sélectionner l'emplacement du dossier d'installation de Windows. Vous pouvez choisir ici la partition sur laquelle vous souhaitez installer Windows 10 Prosnake io. Cliquez sur "Personnalisé (avancé)" si vous souhaitez installer sur un certain lecteur. Gardez à l'esprit que la réinstallation du système d'exploitation pourrait entraîner l'effacement ou l'écrasement des données actuelles de votre ordinateur. Avant de réinstaller Windows, veillez à sauvegarder toutes les données vitales.
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]