FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Williams14
#214513
Bonjour à tous,

Actuellement en pleine recherche d'emploi, je suis à la recherche d'Exemples de CV Word à télécharger. Je suis particulièrement intéressé par des designs modernes et professionnels qui peuvent aider à mettre en valeur mon expérience et mes compétences.

Est-ce que quelqu'un ici aurait des sites web ou des ressources en ligne à recommander où je pourrais trouver des exemples de CV Word gratuits ou payants ? Je suis ouvert à toutes les suggestions, qu'il s'agisse de modèles créatifs, classiques, ou spécifiques à certains secteurs d'activité.

Aussi, si vous avez des conseils sur la personnalisation de ces modèles pour les rendre uniques, je serais ravi de les entendre. Je veux m'assurer que mon CV se démarque tout en restant professionnel.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos suggestions !

Cordialement,
Modifié en dernier par Williams14 le ven. 22 déc. 2023 12:26, modifié 1 fois.
Morgan D

Bonjour Morgan, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Salut la team, Vous avez tous déjà […]

C’est toujours frustrant de rencontrer ce ge[…]

:jap: :jap: :jap: Bonjour et merci Florence, Si[…]