Hello
Il vous faut faire de la place libre sur votre disque C: vous n' avez que 7Go de libre , pour que Windows fonctionne correctement il faut 20Go de libre !
Il faut surveiller votre disque dur, il a 2 secteurs de réalloué, ce qui veut dire qu'i est endommagé ce qui provoque des bugs !
Merci de bien vouloir respecter les consignes suivantes pour une bonne efficacité du nettoyage de la machine.
• Ne pas se faire aider ailleurs pendant tout le temps de ma prise en charge.
• Ne pas installer de nouveaux logiciels, autres que ceux que je demande.
• Exécuter exactement les actions demandées,dans l' ordre indiqué, jusqu'au terme de ma prise en charge.
• Si les choses ne sont pas claires ou si vous rencontrez des problèmes, arrêter et dites le moi.
• Lorsque l' ordinateur sera propre, je vous le dirai, alors ,nous supprimerons les outils et rapports.
•
Soyez aussi réactif que possible, de façon à résoudre votre probléme efficacement. Si vous devez vous absenter plusieurs jours faites le moi savoir.
Pour les utilisateurs de W10/W11, pas besoin d' un antivirus tiers , Windows défender est l' équivalent des AV gratuit. Je vous invite à désinstallez votre antivirus tiers pas trés co-habitable avec W10 et qui ralentit la machine.
Info =>
ICI
Pour Avira =>
https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avira/
Ou, Téléchargez Revo Uninstaller
ICI en mode Avancé Choisir la version
Free
Un très bon tuto
ICI
Si vous n' utilisez pas One Drive =>
ICI ou
ICI
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation
ICI
Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports.
N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative
• Avant d' utiliser tous les outils que l' on vous propose,
enregistrez tous vos travaux en cours, à défaut vous perdrez tout votre travail en cours.
******************************************************************************************************
On attaque dans l’ dur
Je vous invite à désinstaller ces programmes non indispensables qui ralentissent la machine, cités çi-dessous
Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches
Windows +
R , tapez ou Copiez / Collez
appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK
=> Defraggler
=> DriversCloud.com
=> Endpoint Protection SDK
=> Glary Utilities
=> iSkysoft Helper Compact
=> Java 8
=> Nvidia GeForce Experience => Application gourmande en ressources, intrusive, source de dysfonctionnements et de BSOD, inutile pour le fonctionnement de ta carte graphique Nvidia des MAJ de ses pilotes, vraiment pas indispensable !
Eventuellement si vous n'utilisez pas =>
O42 - Logiciel: Intel Processor Diagnostic Tool 64bit - (..) [HKLM][64Bits] -- {d23ef847-2a5d-49ad-a6b5-7ffc8f255179} [Unsigned]
O42 - Logiciel: Le Chercheur de Mots 1.0.49 - (..) [HKLM][64Bits] -- Le Chercheur de Mots_is1 [Unsigned]
O42 - Logiciel: Livres - (..) [HKCU][64Bits] -- LIVRES [Unsigned]
O42 - Logiciel: Tintii - (..) [HKLM][64Bits] -- tintii [Unsigned]
A vous lire