Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois, surment à cause d'un mauvais téléchargement, mon ordinateur n'arrive plus à faire plusieurs taches à la fois.
Il suffit qu'un navigateur soit ouvert pour que ma RAM s'approche des 90% et ne me laisse ouvrir autre chose sans planter.
Les différents logiciels ne me trouvent rien de suspect pourtant.
Merci à vous
Mon ordinateur subit aussi une grosse lenteur quand j'ouvre plusieurs fenêtres à la fois. Je vais aussi faire ces manipulations et je vous en dirai des nouvelles.
Modifié en dernier par Julien53 le mer. 26 oct. 2022 15:47, modifié 1 fois.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.