- lun. 31 janv. 2022 10:27
#208344
Bonjour
mon PC se bloque completement au bout de 5-10min. Je suis obligée de le redémarrer complètement.
Il s'agit de mon PC pro. Que puis je faire ?
Nom de l'appareil PORT-SEVERINE
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1.60GHz 2.11 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,84 Go utilisable)
ID de périphérique 7F852B8F-8D19-428A-9548-6D7DDB76A789
ID de produit 00330-52931-24749-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition Windows 10 Professionnel
Version 21H2
Installé le 17/03/2021
Build du système d’exploitation 19044.1466
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.3920.0
mon PC se bloque completement au bout de 5-10min. Je suis obligée de le redémarrer complètement.
Il s'agit de mon PC pro. Que puis je faire ?
Nom de l'appareil PORT-SEVERINE
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1.60GHz 2.11 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,84 Go utilisable)
ID de périphérique 7F852B8F-8D19-428A-9548-6D7DDB76A789
ID de produit 00330-52931-24749-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition Windows 10 Professionnel
Version 21H2
Installé le 17/03/2021
Build du système d’exploitation 19044.1466
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.3920.0