par WARRIORXAV - ven. 7 févr. 2014 15:20
- ven. 7 févr. 2014 15:20
#101834
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Amazon semble avoir de sérieuses ambitions dans le domaine du jeu vidéo. Le géant du commerce électronique vient en effet de s'offrir le studio de développement Double Helix, à qui l'on doit notamment Killer Instinct sur Xbox One. Certains y voient même un indice montrant que l'entreprise chercherait à se lancer sur le marché des consoles.
Amazon est principalement connu pour ses activités dans le domaine du commerce électronique, mais aussi pour ses fameuses tablettes et liseuses Kindle. Dernièrement, l'entreprise a ajouté une corde à son arc en s'offrant le studio de développement Double Helix, pour une somme qui n'a pas été dévoilée.
Le rachat devait être annoncé le 13 février prochain, mais selon nos confrères de TechCrunch, l'affaire a été révélée plus tôt que prévu, des cartons d'invitation à un évènement de recrutement commun aux deux entreprises ayant vendu la mèche. Il faudra donc probablement attendre cette date pour connaitre avec précision le montant de la transaction.
La suite de l'article sur pcinpact.comLe rachat devait être annoncé le 13 février prochain, mais selon nos confrères de TechCrunch, l'affaire a été révélée plus tôt que prévu, des cartons d'invitation à un évènement de recrutement commun aux deux entreprises ayant vendu la mèche. Il faudra donc probablement attendre cette date pour connaitre avec précision le montant de la transaction.