FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
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par Emmy
#206169
Bonjour j'ai des fenêtres de pubs et de soient disants messages intempestives sur l 'ecran meme non connetée sur le web et le navigateur qui mouline grave
Jai un pc windows 10
avec avast
je gère moyen l ordi merci au helper qui viendra me dépanner
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par did80
#206170
:bonjour: Emmy

Télécharges Zhpsuite sur ton bureau: Téléchargement ICI
  • [ Si l'outil n'est pas sur le bureau mais dans le dossier téléchargement fais un couper/coller
    Cliques sur le bouton Télécharger ici]
  • Cliques sur le fichier téléchargé pour éxécuter l'outil
  • Un raccourci sera crée sur le bureau, le logiciel s'ouvre
  • Accepte le Cluf
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Dans les options decoche / coche comme indiqué ci-dessous puis ferme

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Lance ensuite l'outil en cliquant sur analyse
  • Ne pas interrompre l'outil
  • Quand fin de recherche s'affiche un rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau
  • Heberge le sur le site www.cjoint.com/
  • Donne moi le lien fourni dans ton prochain message
Didier
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par did80
#206179
la machine est infectée

pour commencer

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Cliques sur le bouton nettoyage

tu vas obtenir une fenetre zhpfix

Sélectionne et copies le script suivant



Script ZHPFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
Emptytemp
C:\Users\Emmy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\C:\Users\Emmy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bjkgnodnbmenlbelmobmneljimgmnckc
C:\Users\Emmy\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\km9mdupr.default\extensions\{0eb4e57f-8256-4500-8b4e-b16d47d3f824}.xpi
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run]:GoogleChromeAutoLaunch_955DE622E1244B66C3BD86133A23A059
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1872474902-2983956129-4161033908-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run]:GoogleChromeAutoLaunch_955DE622E1244B66C3BD86133A23A059
C:\Users\Emmy\AppData\Roaming\1H1Q1V0B1L1G1N1V0M1P1Q1L1T0D1P1E2Z
C:\Users\Emmy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bjkgnodnbmenlbelmobmneljimgmnckc



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COlle le script bouton1

Lance le nettoyage bouton2

puis tu genères le script

heberge moi le rapport sur cjoint

@+ didier
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par Emmy
#206189
Bonjour Didier,
Je ne sais plus comment te transmettre le rapport par cjoint…
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par did80
#206191
:bonjour:

Emmy

:super: on continue


Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau

https://nicolascoolman.eu/download/tele ... r-gratuit/


Faire un click droit sur zhpcleaner


execute le en tant qu'administrateur

1/ ouvrir les options et tout cocher

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Mode Scanner


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Le rapport se trouve sur ton bureau et

dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP »

ZHPCleaner (S).txt ---> Pour le rapport de Scan (Recherche)


héberger le rapport sur www.cjoint.com/ si volumineux

@+ Didier
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par did80
#206196
relance zhpcleaner

après le scan cliques sur le bouton Nettoyer

héberge moi le rapport après suppression
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par did80
#206227
:bonjour:

Emmy

Aucune action de l'utilisateur signifie que rien n'est supprimer

relance l'outil

et met en quarantaine

heberge le rapport après suppression

@+
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par Emmy
#206256
Bonsoir Didier mon pc bloque au démarrage avec écran de message windows a rencontrer un problème il redémarre pas j' ai essayé en mode dans échec ja i pas internet je te écris depuis mon tél besoin aide merci
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par Emmy
#206259
J'ai déjà essayé et je n'ai aucun réseau Internet...
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par Emmy
#206260
J'ai essayé aussi invite de commande avec un tuto il me dit opération réussie mais ça ne marche toujours pas...
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par Emmy
#206261
Et j'ai aussi désinstallé dernière mise à jour de qualité
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par Emmy
#206262
Bonjour Didier,
J'ai finalement réussi à redémarrer mon ordinateur en faisant une restauration du système. Mais je pense que mon ordinateur est toujours infecté.
merci
bonne journée
Emmy
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par did80
#206405
Bonjour,
Plus de nouvelle?
Alors, je retire le sujet de mes suivis et je verrouille.
En cas de reprise, merci de m'adresser un MP.
Cordialement.

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