par Hermand - mer. 3 févr. 2021 12:56
- mer. 3 févr. 2021 12:56
Salut , jai acheter un nouveau pc depuis deja 3 semaines aujourdhui et jai vraiment de la peine avec les navigateurs. Au debut cela avait commence avec uniquement google chrome , vu la situation sanitaire actuelle je voulais faire mes devoirs en ligne a travers google classroom vu que je suis etudiant , mais sa ne souvrait jamais , les 9 points formant un carre qui sont situes a la page daccueil ne reagissent pas lorsque je clic dessus. Aussi lorsque jouvre google traduction sur un nouvel onglet , je tape ma traduction il ecrit mais je peux pas changer de langue et il ne traduit meme pas en la langue par defaut ; en bref il ne reagit meme pas. Jai nettoye les cachets fait plein dautres truc mais jusque la rien !
Toutes ses peines mont ammene a utiliser dautres navigateurs mais cest toujours la meme chose. Jai donc decide de refaire le systeme hier , tout a bien fonctionne jusqua ce que jetteigne lordi pour me reposer ; le soir lorsque je le rallume , la meme chose recommence.
jai un pc hp derniere generation.
sil vous plait je suis vraiment degouter et ecoeure ; jai vraiment besoin daide car ma session est proche et jai enormemnt de travail non fait.
a laide ! sil vous plait
Toutes ses peines mont ammene a utiliser dautres navigateurs mais cest toujours la meme chose. Jai donc decide de refaire le systeme hier , tout a bien fonctionne jusqua ce que jetteigne lordi pour me reposer ; le soir lorsque je le rallume , la meme chose recommence.
jai un pc hp derniere generation.
sil vous plait je suis vraiment degouter et ecoeure ; jai vraiment besoin daide car ma session est proche et jai enormemnt de travail non fait.
a laide ! sil vous plait