Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour. J'ai un soucis et j'espère frapper à la bonne porte. Car je n y connait pas grand chose. Mon pc, après son lancement, affiche un écran noir. Il fonctionne très bien. Tous est possible : internet, logiciel, vidéo, mais au bout de quelques secondes, et peu importe ce que je fais, ÉCRAN NOIR... c'est un pc hp qui a 7 8ans avec un écran Asus. Pas tout jeune non plus. Mais sur un autre écran c'est la même histoire. Merci d avance.
Non il vient tout seul. On m as d abord dis que c etait le ventirrad, que j'ai changé. Et c'est toujours pareil. Maintenant on me dit que c'est la carte mère ou le processeur
bonjour désolé pour le retard mais je n'ai pas recu le mail de ta réponse
faudrait voir de faire teester la carte graphique, si quand elle chauffe , elle disjoncte pas toute seule
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.