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par trilokmeia9
#204481
Je viens de recevoir ma carte SIM, je l'ai mise et j'ai activé le service. Mon numéro a été transféré avec succès dans Visible selon le représentant du service client.

J'ai maintenant des données et je peux utiliser des applications et naviguer en ligne. Mais je ne peux pas passer d'appels ni envoyer de sms. Avec le représentant du service client, nous avons essayé de redémarrer les téléphones, de réinitialiser les paramètres réseau, de retirer et de remettre la carte SIM lorsque le téléphone est allumé et éteint. Rien n'a aidé.

J'ai vu un forum en ligne apporter une dernière solution en tant que réinitialisation d'usine, je ne peux pas le faire. J'utilise un Pixel 2 XL et porté depuis Mint Sim qui utilise ATnT ou T-mobile je suppose. J'ai utilisé une carte nano sim avant. Je n'ai pas synchronisé mon téléphone avec le cloud et tout. Je ne peux donc pas réinitialiser les facteurs maintenant.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Votre aide est très appréciée.

------ mise à jour du jour 2 ------------- J'ai de nouveau posé une question sur la mise à jour via la boîte de discussion et on m'a dit à nouveau que le spécialiste me contacterait. Ensuite, j'ai demandé mon numéro de compte et mon code PIN afin de pouvoir passer à un autre opérateur si ce problème persiste. Ensuite, "l'agent a été déconnecté". Je lance ensuite une autre conversation pour enfin obtenir mon numéro de compte et mon code PIN.

------ mise à jour du jour 3 ------------- n'a toujours rien reçu du "spécialiste". Btw. la réinitialisation du réseau fonctionne pour certaines personnes mais pas pour moi. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau à plusieurs reprises: lorsque la carte SIM est allumée, lorsque la carte SIM est éteinte, redémarrez le téléphone avant, redémarrez le téléphone après, avec une carte SIM différente en premier. N'a pas travaillé pour moi.

----------------------------- jour 11 ------------------- --- J'ai essayé de changer pour FI. C'est la chose amusante, je n'ai pas pu activer FI, les problèmes persistent après avoir passé 2 heures avec le service client FI au téléphone. Ensuite, j'ai réessayé avec Visible, maintenant Visible fonctionne ... Dans les deux heures, je n'ai pas réinitialisé mon téléphone en usine, ni inséré une carte SIM autre que Visible.
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