par Adrienskrt - dim. 30 août 2020 14:13
- dim. 30 août 2020 14:13
Bonjour, depuis 1 an maintenant je subis des ralentissements et des problèmes d'image par seconde par exemple Fortnite, ou je tournais sur windows 8 et avant le soucis à 120 fps en épique alors que maintenant, j'ai du mal à dépenser les 50 quand je suis en full texture basse.
J'ai remarqué il y'a longtemps (mais je ne savais pas comment régler le soucis, j'ai regardé des tutos me disant de supprimer superfetch etc qui n'a jamais réglé le problème) que c'était dû à mon disque saturé à 100% dans le gestionnaire des tâches.
Il y'a parfois des baisses, et des montées, mais je ne sais pas de quoi ça vient.
Je remercie la personne qui viendra à bout de ce problème.
Si vous voulez me contacter en vocal ou quelque chose comme ça, voilà mon discord: Ficelle#7261
J'ai remarqué il y'a longtemps (mais je ne savais pas comment régler le soucis, j'ai regardé des tutos me disant de supprimer superfetch etc qui n'a jamais réglé le problème) que c'était dû à mon disque saturé à 100% dans le gestionnaire des tâches.
Il y'a parfois des baisses, et des montées, mais je ne sais pas de quoi ça vient.
Je remercie la personne qui viendra à bout de ce problème.
Si vous voulez me contacter en vocal ou quelque chose comme ça, voilà mon discord: Ficelle#7261