- mar. 21 juil. 2020 18:42
#203909
Bonsoir,
Je reviens sur un problème que j'ai depuis quelque temps et qui ne s'est pas résolu avec les mises à jour. J'ai un souci avec le logiciel Courrier de Windows 10. Depuis quelque temps, alors que je n'ai rien changé dans les paramètres, lorsque j'envoie un courrier, il va bien dans la boite éléments envoyés mais également dans ma boite de réception, comme si je me l'étais également adressé à moi même, alors que ce n'est pas le cas !
J'ai réinitialisé Courrier, il a fallu que je refasse tous les paramètres et les comptes et ça n'a rien résolu.
J'utilise une adresse Gmail. je suis allée voir également sur Gmail, je ne vois rien dans les paramètres. D'autant plus que sur Gmail, ils ne vont pas dans la boite de réception.
Merci pour votre aide
Je reviens sur un problème que j'ai depuis quelque temps et qui ne s'est pas résolu avec les mises à jour. J'ai un souci avec le logiciel Courrier de Windows 10. Depuis quelque temps, alors que je n'ai rien changé dans les paramètres, lorsque j'envoie un courrier, il va bien dans la boite éléments envoyés mais également dans ma boite de réception, comme si je me l'étais également adressé à moi même, alors que ce n'est pas le cas !
J'ai réinitialisé Courrier, il a fallu que je refasse tous les paramètres et les comptes et ça n'a rien résolu.
J'utilise une adresse Gmail. je suis allée voir également sur Gmail, je ne vois rien dans les paramètres. D'autant plus que sur Gmail, ils ne vont pas dans la boite de réception.
Merci pour votre aide