Bonjour
J.Underwood a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 12:02
Non l'ordinateur n'a aucun problème, on m'a toujours dit de mettre à jour les drivers pour éviter justement ces problèmes.
Fais comme tu veux , mais il suffit d'aller sur n'importe quel forum d'entraide pour trouver pleins de sujets ou un pc est planté suite à une mise à jour de pilote .Moi ce que j'en dis c'est un pc fonctionne bien, pourquoi aller chercher le bâton !!! Je suis dans un boîte avec un parc de 56 machines , j'imagine faire la mise à jour des pilotes à chaque fois qu'il y en a un nouveau , et je t'assures ils ne plantent pas , et quand ils plantent c'est souvent l'interface chaise/clavier qui n'a pas respectée la règle N° 7 " Ne touche pas à ça petit con "
J.Underwood a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 12:02
Si je me fie à la définition de WHQL (sigle de Windows Hardware Quality Labs) est un laboratoire de Microsoft ayant la charge de certifier la qualité des pilotes pour le système d'exploitation Windows. C'est également une méthode de certification de Microsoft permettant de garantir qu'un ensemble matériel permet d'exécuter correctement Windows ou une de ses sous-parties (un gestionnaire de pilotes, par exemple).
Ah s'il y a la certification WHQL continues à mettre tes pilotes à jour sur touslesdrivers.com , des fois je me demande si je ne suis pas un peu con , pourquoi je m'ennuis à chercher un pilote sur le site constructeur alors qu'il y a touslesdrivers.com ???
La prochaine fois que quelqu'un aura un problème de pilotes je lui indiquerai le fameux touslesdrivers , un scann et hop problème résolu