- ven. 3 avr. 2020 16:54
#202341
Bonjour à tous,
Suite à la tentative de mise à jour du pilote de mon imprimante à l'aide du logiciel fournis par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140), celui-ci, en rencontrant une "erreur irrécupérable", à tout bonnement supprimé tout les pilotes qui étaient installés concernant l'imprimante. Vous pouvez voir le rapport d'erreur ici https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl.
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
En cette période de confinement, l'utilisation de l'imprimante m'est précieuse. Merci de vos réponses rapides.
Je suis sous Windows 7 - familialle edition
sur un systeme HP - CPU Dual Core E5400 - 2.7 GHz avec 4 Go de RAM
Suite à la tentative de mise à jour du pilote de mon imprimante à l'aide du logiciel fournis par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140), celui-ci, en rencontrant une "erreur irrécupérable", à tout bonnement supprimé tout les pilotes qui étaient installés concernant l'imprimante. Vous pouvez voir le rapport d'erreur ici https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl.
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
En cette période de confinement, l'utilisation de l'imprimante m'est précieuse. Merci de vos réponses rapides.
Je suis sous Windows 7 - familialle edition
sur un systeme HP - CPU Dual Core E5400 - 2.7 GHz avec 4 Go de RAM