FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Charlie
Bonjour à tous , depuis quelques jours maintenant j’ai un problème de pc très contraignant: après un nettoyage complet je ne pouvais plus redémarrer mon pc , en fait les ventilos tournent tous mais dans le vide sans réponse à l’écran , sur le bouton d’allumage on a une led orange fixe même quand le pc est éteint , d’habitude elle est bleue , mon pc est un dell vostro 400 dont certaines pièces ont étés remplacés, je vous énonce d’où le problème ne peut pas venir :
- la carte mère car j’ai racheté la même , et le problème persiste
- le processeur : j’en ai racheté un autre et le problème persiste
- l’alimentation puisqu’elle fait tourner d’autres pc
- la ram puisque le pc ne bipe pas même sans barrettes
- la carte graphique puisqu’elle marche sur d’autres pc
- le ventirad puisqu’il fonctionne sur un autre pc
- le disque dur puisque fonctionne sur un autre pc...
J’ai déjà effectué un clear cmos , changé la pile , le clavier et la souris ne s’allument pas au démarrage et je désespère, je précise que j’ai déjà remis de la pâte thermique , et que la carte mère ne bipe pas quand la rame est enlevée , et que il y a une led orange dessus qui ne me semble pas anormale. Je suis désespéré , j’ai tout essayer je crois et j’ai besoin d’aide désespérément
Je vous remercie d’avance 🙂
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]