FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#84816
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
De plus en plus souvent, les éditeurs prévoient avec leurs titres toute une ribambelle de contenus additionnels payants, que l'on retrouve parfois vendus sous la forme de « season pass » : les fameux DLC. Toutefois, certains studios se refusent à cette pratique, et c'est notamment le cas de celui travaillant actuellement sur Dark Souls II.
Image
Depuis maintenant quelques années, les éditeurs publient peu après la sortie de leurs jeux toute une série de contenus additionnels, le plus souvent déjà prêts à l'avance afin de gonfler leurs revenus. Si la plupart des acteurs de l'industrie ont adopté ce modèle, qui fonctionne plutôt bien malgré sa relative impopularité, certains ne s'y plient pas encore systématiquement. C'est par exemple le cas de Namco Bandai et From Software, l'éditeur et le studio travaillant sur Dark Souls II.

Takeshi Miyazoe, le producteur du jeu a confirmé à nos confrères d'Edge qu'aucun DLC n'était prévu. « Pour Dark Souls II, nous ne prévoyons pas de faire du contenu additionnel, parce que nous voulons livrer un jeu complet, l'expérience entière, aux fans qui achètent le titre le premier jour.
La suite de l'article sur pcinpact.com
#198733
WARRIORXAV a écrit : sam. 21 déc. 2013 10:09 (Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
De plus en plus souvent, les éditeurs prévoient avec leurs titres toute une ribambelle de contenus additionnels payants, que l'on retrouve parfois vendus sous la forme de « season pass » : les fameux DLC. Toutefois, certains studios se refusent à cette pratique, et c'est notamment le cas de celui travaillant actuellement sur Dark Souls II.
Image
Depuis maintenant quelques années, les éditeurs publient peu après la sortie de leurs jeux toute une série de contenus additionnels, le plus souvent déjà prêts à l'avance afin de gonfler leurs revenus. Si la plupart des acteurs de l'industrie ont adopté ce modèle, qui fonctionne plutôt bien malgré sa relative impopularité, certains ne s'y plient pas encore systématiquement. C'est par exemple le cas de Namco Bandai et From Software, l'éditeur et le studio travaillant sur Dark Souls II.

Takeshi Miyazoe, le producteur du jeu a confirmé à nos confrères d'Edge qu'aucun DLC n'était prévu. « Pour Dark Souls II, nous ne prévoyons pas de faire du contenu additionnel, parce que nous voulons livrer un jeu complet, l'expérience entière, aux fans qui achètent le titre le premier jour.
La suite de l'article sur pcinpact.com
I’ve seen that happen in ETS2 with a trailer mod altering every other trailer’s wheels. It’s the wheel name in the mod being the same as the vanilla SCS wheel name. If you pop off the mod, I assume the issue goes away?

Exploring online casinos in Hungary has been an ex[…]

Bug PC

mais ce n'est pas sur mon disque D que windows est[…]

RE : Problème, avec la version Demo AOMEI […]

Bonsoir, Tout d'abord, je vous remercie pour votr[…]